Entrepreunariat

Avec deux espaces dédiés à l’entrepreneuriat, ESTIA Entreprendre propose un panel de services complémentaires pour les entreprises en phase d’amorçage et d’accélération (incubateur, pépinière, hôtel d’entreprise), contribuant au développement économique du territoire. Ce programme d’accompagnement vise également à promouvoir concrètement l’entrepreneuriat auprès des étudiants et chercheurs de l’école.

 

 

 

Plus de 200 personnes se sont réunies le Samedi 26.10.2019 à l’ESTIA pour l’édition 2019 du Workshop Etudiants et Jeunes Entrepreneurs (WEJE #19). Une matinée organisée autour de différents temps forts Témoignage d’un étudiant-entrepreneur en phase de création, 3 Ateliers en Parallèle,...

 

 

En soutien au fonds de prêts d’honneur de l’ESTIA, Julien Blanc a décidé de s’investir personnellement en faveur de l’amorçage de nouveaux projets entrepreneuriaux à l’ESTIA. En devenant mécène du projet de fonds de prêts d’honneur, Julien Blanc participe au comité d’engagement du fonds et s’engage à apporter toute son expertise auprès des porteurs de projets soutenus. 

 

 

Offrant déjà un parcours d’accompagnement à l’innovation et à la création d’entreprises, l’ESTIA se dôte d’ESTIA Start, un fonds de prêts d’honneur dédié à l’amorçage de projets entrepreneuriaux à potentiels.