Formation et internationalisation

Face aux nouveaux enjeux du monde de l’ingénierie et de l’industrie, l’ESTIA s’attache à faire évoluer ses parcours et contenus de formation pour permettre à ses étudiants, futurs ingénieur et manageurs innovants, d’être en mesure d’apporter des solutions originales aux défis économiques, énergétiques, environnementaux et sociétaux d’aujourd’hui.  

 

 

La première promotion de Bachelor ESTIA a terminé son cursus de formation. Lancé à la rentrée 2016 avec 19 premiers élèves, l’ESTIA mesure aujourd’hui la qualité des enseignements y sont dispensés en préparation à l’intégration du cycle ingénieur ESTIA.

 

Après une classe préparatoire intégrée à l’IPSA, école aéronautique et spatiale à Toulouse, Emmanuelle ETCHEBERRY a rejoint les bancs de l’ESTIA pour parfaire son profil de future ingénieure par la voie de l’apprentissage.

 

 

Le parcours Bachelor ESTIA est une formation professionnalisante et internationale de niveau BAC+3, permettant aux étudiants de devenir ingénieur en 5 années d’études en cas de poursuite en cycle ingénieur à l’ESTIA.