Agro Novae a rejoin la fondation d'entreprises ESTIA en 2021. Son fondateur et dirigeant Yves Faure nosu présente la société et les motivations de son engagement pour le développement de l'écosystème ESTIA.

Antonin Baume, diplômé de l’ESTIA en 2007, est aujourd’hui responsable d’un projet de transformation digitale au sein du métier Forage-Puits de la branche Exploration-Production du groupe Total. Il nous partage son expérience après ses années à l'ESTIA.

"Adhérer à la fondation est une démarche naturelle pour nous dans le sens où l’on se doit d’apporter notre support à une école de très belle renommée comme l’ESTIA. Participer à la fondation c’est un soutien pour l’école mais c’est aussi, pour nous, mettre en avant notre volonté de nous développer sur le bassin Basque.