Antonin BAUME (Total à COURBEVOIE) - Viadeo

Antonin Baume, diplômé de l’ESTIA en 2007, est aujourd’hui responsable d’un projet de transformation digitale au sein du métier Forage-Puits de la branche Exploration-Production du groupe Total. Il nous partage son expérience après ses années à l'ESTIA.

"Adhérer à la fondation est une démarche naturelle pour nous dans le sens où l’on se doit d’apporter notre support à une école de très belle renommée comme l’ESTIA. Participer à la fondation c’est un soutien pour l’école mais c’est aussi, pour nous, mettre en avant notre volonté de nous développer sur le bassin Basque.

Adrien Millot est diplômé de l'ESTIA en 2009. Il est aujourd'hui  responsable Appels d'Offres Soutien Export chez Airbus. Il partage son expérience après 10 ans de vie professionnelle.