Depuis Septembre 2017, l’ESTIA s’est doté d’un career center, Jobteaser, pour accompagner les carrières de ses étudiants et anciens élèves

Jobteaser : qu’est-ce que c’est ?

Jobteaser est une plateforme carrière qui rassemble tous les acteurs de l’orientation et de l’emploi : étudiants, écoles ou universités, anciens élèves et entreprises.

Cet espace sur mesure est une fenêtre sur l’actualité RH d’un secteur. Le site est ouvert à tous, il suffit de se rendre sur jobteaser.com, et de rentrer sa requête dans le moteur de recherche pour trouver une offre qui vous correspond ou de parcourir les onglets du site pour découvrir son contenu.

L’ESTIA offre aux étudiants et diplômés un accès privilégié. Grâce à son investissement dans cette plateforme, étudiants et anciens élèves accèdent à des offres d’emploi ou de stage supplémentaires diffusées par les entreprises partenaires de l’école. La plateforme Jobteaser de votre établissement vous donne un accès réservé à :

• Des offres de stage, d’emploi et d’apprentissage
  • Des espaces dédiés aux entreprises
  • Des vidéos métiers
  • Des événements professionnels
  • Des ressources et articles conseils

Comment utiliser votre Career Center en tant diplômés ESTIA  ?

C’est grâce à ce profil complet que vous candidaterez directement aux offres sur le site et sur mobile. Pour bénéficier de notifications en temps réel sur les nouvelles offres de votre secteur, téléchargez l’application JobTeaser Career Center.

• Découvrez ou redécouvrez vos entreprises cibles, leurs actus, événements et offres de stage ou d’emploi. Chaque entreprise bénéficie de son propre espace sur lequel vous trouverez les informations dont vous avez besoin, pour découvrir son processus de recrutement, ses valeurs, ses vidéos métiers, ses événements et bien sûr toutes ses offres.

Comment déposer une offre de mon entreprise réservée aux étudiants ESTIA ?

• Connectez-vous sur votre profil
  • Déposer votre offre de stage, d’alternance ou d’emploi sur notre Career Center en cliquant ici : https://estia-bidart.jobteaser.com/fr/recruiter_account/job_offers
  • Vous pourrez suivre son évolution en direct (validation, nombre de vues), l’archiver lorsqu’elle est pourvue, la modifier en toute autonomie ou encore la republier. Une fois votre compte créé, vous pourrez ajouter de nouvelles offres rapidement en accédant directement à votre compte recruteur grâce à votre email et au mot de passe choisi.

En partenariat avec Jobteaser, l’ESTIA recense déjà plus de 1 756 offres privées publiées par les entreprises du réseau de l’Ecole. Inscrivez vous : https://estia-bidart.jobteaser.com/fr/recruiter_account/sign_in?back_to_after_login=%2Ffr%2Frecruiter_account%2Fjob_offers

Allez encore plus loin et devenez ambassadeur ESTIA !

Cette plateforme de développement carrière s’inscrit dans une réelle démarche d’accompagnement professionnel des étudiants et diplômés de l’Ecole. Vous pouvez vous investir au-delà en participant au programme Ambassadeur ESTIA. Selon vos envies, vos moyens, votre disponibilité, il existe différentes manières de contribuer au développement et rayonnement de votre école et de votre diplôme. Pour plus d’information sur ce programme, cliquez ici : https://www.fondation.estia.fr/actualites/vie-de-l-eco-systeme-estia/67-etre-ambassadeur-estia

Pour toutes demandes de renseignements, contactez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’Ecole a besoin de grandir pour vous et avec vous !